Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

World’s Velyn fête son dixième numéro et souffle sa première bougie !

madmagznews

Evelyne-Chamaille-Madmagz

 

Evelyne Chamaillé est journaliste de presse écrite et radio. Il y a un an, elle crée le magazine World’s Velyn grâce à Madmagz et compte déjà plus de 10 numéros publiés ! A l’occasion de la sortie, demain, de son onzième numéro, nous l’avons interviewé afin d’en savoir plus sur son beau projet.

 

Qu’est ce qui vous a motivé à créé ce magazine ?  

Tout d’abord la passion d’écrire et simultanément, l’envie de faire vivre autrement mes interviews (je suis aussi l’animatrice radio de la « Bulle d’Evelyne », émission de radio que j’ai conçu et que je produis), l’envie de révéler l’authenticité de mes artistes et autres invités en campant le décor, dans des itw semi-rédactionnelles; Et enfin, l’envie d’exprimer et de partager mon univers, à travers des reportages, et autres, comme dans un livre d’images, où se côtoient des artistes, des personnalités fortes, tels que des dirigeants ou autres, des champions sportifs, le grand chef cuisinier d’un restaurant de prestige, des photographes et enfin les feuilletons que j’écris.

 worldsvelyne-madamgz.jpg1.JPGbis

 

Comment avez-vous connu Madmagz ?

En cherchant un hébergeur sur Google. Le design des logiciels proposé m’a séduite. Je cherchais une maquette d’un « vrai » magazine, avec des pages qui s’ouvrent et une présentation luxueuse et non pas celle d’un blog classique.

 

Qui sont vos lecteurs ?

Le panel de mes lecteurs se situe dans une cible large, de 25 à 60 ans. Ce magazine, bien que tenu et dirigé par une femme, moi-même, se veut à vocation généraliste. Il est autant lu par des hommes que des femmes.

 

World’s Velyn va t’il évoluer ? 

Pour l’évolution, je souhaite bien trouver dans l’avenir un sponsor pour le diffuser en kiosques, en version papier tout en continuant à la maintenir en ligne gratuitement. Je souhaite porter mon magazine au plus haut, aussi haut que je pourrais le porter, pour l’instant, « ma marque de fabrique » est que je fais « tout’ toute seule de la première à la dernière page; que ce soit au niveau de ma mise en page ou de la rédaction des textes.

Magazine créé avec Madmagz. Nous avons hâte de découvrir les dix prochains numéros !

 

A propos

Pour être au courant des prochaines sorties du magazine ou retrouver l’intégrale des dix premiers numéros, vous pouvez vous rendre sur le site de World’s Velyn

Evelyne Chamaillé anime également une émission de radio  « La bulle d’Evelyne » Sur Radio Zénith 106.8  

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.