Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Succès de l’internal Communications Camp sponsorisé par Madmagz

Youssef

Vendredi dernier, Madmagz accueillait à la Bpifrance l’Internal Communications Camp. Un événement organisé par BOC, marqué par des interventions de très grande qualité et des échanges fructueux.

L’Internal Communications Camp a réuni toute une journée une trentaine de responsables communication interne de grands groupes, tels que Rolls Royce, EY,  Zurich Insurance, Conseil de l’Europe, Nestlé, SAP, Limagrain, ou encore Bureau Veritas. La journée a été marquée par des interventions de qualité sur les thèmes du changement, du leadership, de la confiance et des technologies numériques. Elle a également et surtout été ponctuée par des temps forts d’échanges, de workshops et même de jeux qui ont permis aux participants de repartir avec de vrais outils pour dessiner la communication interne du futur.

Youssef Rahoui, fondateur et dirigeant de Madmagz : « En tant qu’acteur engagé dans la communication interne et le numérique, à travers notre site Madmagz Com’In, nous avons immédiatement accepté la proposition de BOC d’accueillir et de sponsoriser cet événement. Madmagz Com’In s’inspire fortement de la littérature anglo-saxonne en matière de communication interne et nous sommes ravis d’avoir pu assister à cette journée pour enrichir encore davantage nos connaissances dans le domaine ».

Aller plus loin : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *