Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Nouveauté : ajoutez des GIF à votre magazine Madmagz !

Youssef

Last updated on 25/10/2017

Les GIF n’ont jamais été aussi en vogue. On les retrouve partout – sur Twitter, facebook, Tumblr… D’ailleurs, ce GIF animé ne vous est peut-être pas inconnu ? Madmagz ne loupe pas la tendance et vous permet maintenant d’insérer des GIF dans vos magazines lorsque vous prenez l’Offre Premium !

Insérer un GIF dans votre magazine Madmagz, c’est un jeu d’enfant !

Vous souhaitez insérer des visuels dans votre magazine ? Après les images et les vidéos, Madmagz vous donne maintenant la possibilité d’intégrer des GIF, à savoir ce format d’image numérique animée.

Première étape : Passez en mode premium

L’Offre Premium est une option disponible une fois votre magazine finalisé et publié. Elle comprend une série d’options comme l’insertion d’un lien Internet, d’une vidéo (dailymotion, youtube), d’une présentation Slideshare et depuis peu, de GIF.

Mode Premium

Deuxième ÉTAPE :PARAMéTREz l’offre Premium

Une fois l’offre Premium achetée, il vous suffit d’appuyer sur le bouton « paramétrer » (voir image ci-dessus) afin d’ajouter les différents médias souhaités, dont les GIF.

Rendez-vous ensuite dans le menu « interactions » et cliquez sur « GO » (voir image ci-dessous).

Interactions

Troisième étape : AJOUTEz les GIF A VOTRE MAGAZINE

Vous êtes alors renvoyé à votre magazine et pouvez insérer des GIF à volonté dans les zones souhaitées. Pour cela, sélectionnez une zone où insérer ce GIF, puis entrez l’adresse URL de ce dernier dans la barre correspondante, comme indiqué ci-dessous.

Selectioninserer gif

Vous aussi souhaitez créer un magazine interactif et multimédia ?

Regardez notre tuto pour comprendre en trois minutes comment créer un magazine sur Madmagz.

creation-magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.