Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Nouveauté : Madmagz s’ouvre sur l’international !

madmagznews

Lancement de Madmagz en anglais et envois de colis partout dans le monde !

Nous avons lancé Madmagz il y a un an et demi. Vous êtes désormais plus de 25 000 a avoir utilisé notre service de création de magazine (deux fois plus qu’à Noël !). Merci à vous tous.

Grâce à toutes vos remarques, nous avons pu continuellement améliorer le service, il est maintenant temps d’en faire profiter le reste du monde !

Madmagz - English homepage - page d'accueil anglaise

Depuis ce matin, Madmagz est disponible en anglais. Ne vous inquiétez pas si vous ne parlez pas la langue de Shakespeare, un message vous proposera de passer en français lors de votre prochaine visite. Vous pouvez également changer la langue en bas des pages du site.

Expédition à l'internationale - worlwide shipping

Nous avons également ajouté la possibilité de commander vos magazines imprimés partout dans le monde. Les envois en dehors de l’hexagone sont effectués via DHL pour le moment.

Il s’agit des frais d’expédition par défaut proposés par le prestataire. Nous avons bien conscience que ces derniers peuvent être assez élevés selon la destination, nous allons étudier toutes les possibilités pour améliorer ce point.

Merci encore de votre confiance. Continuez à nous faire part de vos commentaires, car c’est pour et grâce à vous que Madmagz s’améliore !

À très bientôt pour d’autres nouveautés sur Madmagz…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.