Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Présentation de Madmagz à la Chambre de Commerce de Paris !

Youssef 0

Le 20 mai dernier se tenait à la Bourse de Commerce de Paris la CCIR 2015, un événement organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Île-de-France pour l’ensemble de ses employés. A cette occasion, Madmagz était invité à présenter sa solution innovante qui permet de créer facilement un journal interne ou une brochure en ligne.

Tous les ans, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Île-de-France permet à ses collaborateurs de venir découvrir des outils innovants et pratiques que proposent ses partenaires, dans le but de toujours mieux orienter les TPE et PME qu’ils conseillent par la suite. Ainsi, près de 200 employés de la Chambre de Commerce d’Île-de-France ont pu découvrir ou redécouvrir Madmagz mais aussi d’autres start-ups comme Pitchy, Beekast et AB Tasty et discuter avec leurs représentants.

Madmagz a pu expliquer le fonctionnement de son site et des différentes fonctionnalités qu’il propose (collaboration, ajout de vidéos, de sons ou de présentations, etc…) à des formateurs ou à des chargés de projets de la Chambre de Commerce d’Île-de-France.

Madmagz à la CCIR 2015 !

Thomas, assistant de direction, représentait Madmagz à la CCIR 2015 :

« La CCIR 2015 a permis de mettre en relation des acteurs influents avec des Start-ups qui peuvent aider des TPE ou des PME à se développer plus facilement, grâce à des solutions innovantes comme celle que nous proposons. »

Madmagz est déjà utilisé par des centaines d’entreprises en France pour la réalisation de newsletters, de journaux internes ou de brochures commerciales.

Thomas, assistant de direction à Madmagz :

« Nos clients réalisent rapidement le gain de temps et d’argent qu’apporte Madmagz. J’espère que ces rencontres à la CCIR 2015 permettront à de nouveaux entrepreneurs de nous connaître à travers les formateurs et les autres collaborateurs de la Chambre de Commerce d’Île-de-France. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *