Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Le magazine relaxation et massage « La pause zen »

madmagznews
Apprenez à bien prendre soin de vous avec le magazine bien être "La pause zen"
Apprenez à bien prendre soin de vous avec le magazine bien être « La pause zen »

Votre entreprise et vous en quelques mots :

« Bonjour, Je m’appelle Lili. J’ai 33 ans et je vis à Braine-le-Comte. Gestionnaire touristique de formation, je me suis bien vite tournée vers les métiers du bien-être, et du développement personnel. On me demande souvent pourquoi le Cabinet s’appelle « Melle Séraphine »…C’est une référence à Séraphine de Senlis. J’ai craqué pour son petit mot « Mademoiselle Séraphine ne reçoit pas « 

Votre Magazine en quelques mots :

« Ce qu’il faut savoir c’est que La pause zen© est née l’an dernier, sous forme d’une chronique radio. Par la suite, j’ai adapté l’émission, et pour celles/ceux qui suivent l’aventure mensuelle, vous avez pu découvrir le nouveau format en octobre 2012. »

Dans quel cadre s’est inscrite la création du magazine :

« Le but de l’ebook est la diffusion rapide (par email), l’accès aux informations de manière totalement gratuite. De plus, ce mode de propagation de l’information respecte l’environnement. Pour septembre, je réserve une super surprise à mes lectrices/lecteurs. Et pour les faire patienter, une Summer Edition paraîtra le 1er juillet. »

Votre magazine en quelques mots :

« Comme je l’ai dit précédemment, La pause zen© se veut d’être gratuite, accessible à tous (et à tout public), et éco responsable. Mais ce n’est pas tout ! Via La pause zen©, la lectrice/le lecteur peut avoir accès à des informations pour améliorer son bien-être aisément. Si la lectrice/le lecteur applique les exercices de développement personnel, les avantages « santé » peuvent être visibles en quelques semaines Le tout est de pratiquer régulièrement, et de ne pas dormir sur ses acquis. Attention : le magazine ne remplace en rien l’avis d’un médecin. »

Pourquoi avoir choisi Madmagz ?

« Un de mes contacts Facebook me l’a soufflé. J’ai étudié le lay-out proposé et j’ai adopté ! »

Comment votre magazine a-t-il été accueilli ?

« Plutôt bien, vu le nombre grandissant de participants à l’événement Facebook. En parallèle, la page portant le même nom est consultée tous les jours,et les commentaires sont très positifs,e t très encourageants. Je profite de ‘l’occasion qui m’est donnée pour remercier les gens qui sont fidèles à La pause zen©, les partenaires qui jouent le jeu au niveau de la diffusion pour la rendre accessible à tous, et les professionnels qui partagent leur savoir mensuellement via l’ebook. A tous : merci <3 »

Nous vous invitons à suivre les actus directement sur le blog de Mlle Séraphine  et à suivre ses prochaines parutions. En attendant vous pouvez lire l’édition du mois de juin.

Bonne lecture !

Magazine créé avec Madmagz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.