Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Le magazine du jour : Magazine photo

madmagznews


Découvrez ce magazine photo pour les trois ans de la petite Louna. Réalisé par un photographe amateur, ce magazine retrace en photo les trois premières années de ce bout de chou.

Comment avez-vous eu l’idée de faire un magazine ? et pourquoi choisir ce format ?

C’est en vous trouvant que j’ ai décidé de faire un mag, je pensais pas ne pas pouvoir créer et publier un magazine à ce tarif là et aussi facilement.
Je suis photographe amateur et j’ai deja créé des livres. Le format magazine est vraiment intéressant en complement. C’est ma 3ème creation et je suis vraiment satisfait, j’ai tout d’abord créé un mag pour me faire un book perso de mon travail photographique, puis un autre pour proposer des expositions dans ma ville et ce dernier pour offrir à la maman de cette petite fillette qui est ma nièce.

Pourquoi avoir choisi Madmagz ? et qu’en pensez-vous ?

Les plus de votre service et du mag sont sa super qualité papier, les photos qui ressortent de bonne qualité, la facilité d’ utilisation, la rapidité de vos service jusqu’à l’envoi extrêmement rapide, la possibilité de recommander à loisir sans minimum de quantité… et l’ assistance par mail super efficace ;o)
Et ce que l’on pourrait améliorer: plus de choix de mise en page, possibilité de « double page » (photo), fonds de page autre que blanc, et peut être une possibilité de telechargement groupé de photos … mais c’est juste pour l’utilité que j’en fais, c’est à dire 90% de photos, 10% de texte !
merci a vous !
[Madmagz] Concernant la mise en page, nous proposons plus de variétés avec les nouvelles maquettes. Pour les photographes, nous avons deux maquettes « Book Photo », un avec un fond noir et un avec un fond blanc !
Pour les photos, vous pouvez faire un « double page » en utilisant deux fois le gabarit « plein visuel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.