Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Noire, magazine de culture alternative, publie son troisième numéro

madmagznews

Couverture Magazine Noire Madmagz

En juillet dernier, nous vous faisions découvrir Noire, un magazine sur la culture alternative réalisé par quatre jeunes femmes de moins de 25 ans au talent indéniable. Elles le prouvent à nouveau avec la sortie de ce troisième numéro, nouveau concentré de bons plans, conseils et témoignages dans des domaines aussi variés que l’art, la mode et la musique….Le tout avec passion, franc-parler et une bonne dose d’humour !  

 

 

Plus de 100 pages de culture alternative

Que se cache-t-il derrière ce troisième numéro ? Pour répondre à cette question, laissons la parole à ses éditrices qui l’expliquent parfaitement dans leur édito:

Pour ce numéro 3, nous avons voulu vous faire voyager dans tous les sens du terme (…). Il y aura des interviews de personnes passionnantes, qui vous feront découvrir leur univers. Il y aura des aventures au travers du regard d’artistes et de séries en tout genre. Il y aura aussi sans doute de la découverte (…), car nous souhaitons vous faire voir de nouvelles choses, différentes de celles que nous imposent les médias traditionnels.

Vous l’aurez compris, le maître-mot de ce magazine est ALTERNATIF. Madmagz est fier de permettre à des talents tels que les éditrices de Noire de s’exprimer et de contribuer à la naissance d’une nouvelle industrie du magazine.

Ce troisième numéro, c’est plus de 100 pages de bons plans, conseils, témoignages dans des domaines aussi variés que l’art, la mode, la musique, et plus particulièrement:

 

Dossier Tatouage Magazine NoireUn dossier spécial « tatouage »

Ce troisième numéro contient un dossier spécial sur les dessous du métier de tatoueur, avec des témoignages et des conseils sur comment bien choisir un bon tatoueur et un bon tatouage ! A noter également une liste de bonnes adresses.

 

 

 

 

Anarkia Rock Photo Magazine Noire

 Des coups de cœur artistiques

Anarkia Rock Photographie,  Marko Mazzoni, Heathen Harnow, Kris Kuksi…Les rédactrices de Noire ne manquent pas d’artistes alternatifs à vous faire découvrir!

 

 

 

 

 

Spade Mode Magazine NoireMode et beauté

Dans la rubrique « Mode et beauté », Spade fait découvrir à ses lecteurs les tenues « incontournables », « stylées » et pas « chères » qu’elle déniche sur le Net.

 

 

 

 

 

Photo Dita Von Teese Magazine Noire

Culture

Enfin, découvrez également un dossier « culture » entièrement consacré à la « reine du burlesque » Dita Von Teese. Qui est-elle vraiment?

 

 

 

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir par vous-même ! A parcourir sans modération !

A mag created with Madmagz.

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Si vous avez manqué les deux premiers numéros, ne vous inquiétez pas, Madmagz les publie à nouveau pour vous. Faites-vous plaisir !

 2ème numéro de Noire:

A mag created with Madmagz.

1er numéro de Noire :

A mag created with Madmagz.

Pour en savoir plus sur le magazine Noire :

  1. Nell Go With My Rock Nell Go With My Rock

    Bonjour!

    Cette année, l’association Go With My Rock investit le Chêne (Villejuif, 94) dessinées. Du brouillon au recueil, du papier au textile, du dessin à la sérigraphie : plonger au cœur de la culture underground et laissez-vous immerger par l’univers du rock.

    En collaboration avec les Tailleurs d’envies, une quinzaine d’exposants ont été réunis afin de présenter leurs œuvres dans ce nouveau centre de création alternatif. Parmi eux, les collectifs Humungus, Rbon, Kronik Komiks et dessinateurs Slo, Le petit métalleux illustré, Saint Oma, Lyyst, Pepino Hulk… Et bien entendu, plusieurs dessinateurs ayant participé au recueil BD Go With My Rock.

    Nous vous donnons rendez-vous le 5 avril prochain pour la soirée d’inauguration du festival, l’occasion de découvrir ce nouveau festival au détour de concerts rock et autres animations.

    Merci d’avance de votre attention, en espérant vous croiser à cet événement.

    Cordialement,

    Nell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.