Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Interview de Serge Loupiac pour Arcanes Magazine

madmagznews 0
Interview de Serge Loupiac magazine Arcanes Madmagz
Voyants confirmés, pratiquants occasionnels ou sceptiques convaincus, découvrez cette semaine l’interview de Serge Loupiac, rédacteur du magazine Arcanes, destiné à la voyance et aux pratiques ésotériques.

Bonjour Serge, pouvez-vous nous dire en quelques mots qui vous êtes ?

Le corps et l’esprit, c’est l’équilibre !

Je suis Serge Loupiac, responsable de signes et symboles, éditeur de ce magazine en ligne sur les thèmes du bien-être et de l’ésotérisme. Je suis aussi organisateur d’événements comme les salons, conférences, ateliers, soirées voyance…

Comment est né ce projet de magazine au thème extraordinaire si j’ose dire ?

Je suis passionné d’ésotérisme et de bien-être. Notre slogan est « le corps & l’esprit, c’est  l’équilibre ».

J’ai voulu donner une autre vision de la voyance et du bien-être et me démarquer des autres « mags en ligne » sur la même thématique. Les sujets sont traités de manière différente et plus approfondie.

Comment choisissez-vous vos sujets ? Vos rubriques ?

Le choix des rubriques se fait en fonction de notre ligne rédactionnelle et de l’actualité, nous traitons les infos news et les articles de fond que nos rédacteurs contributeurs nous proposent.

A qui est-il destiné ? Qui sont vos lecteurs ?

Mon magazine s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes. Cela est dû à la diversité des sujets traités qui relèvent de mes envies, de mes passions et de la liberté totale que je m’accorde dans mon magazine.

La motivation profonde de porter mon magazine plus haut.

Où peut-on trouver votre magazine ?

Mon magazine est mis en avant sur plusieurs sites : voyance-premiere.com,22arcanes.com, serge-medium.fr , http://voyance-horoscope-astrologie-numerologie.lapagede.fr/. Pour l’instant, je ne dispose pas de version papier mais c’est un projet que nous étudions.

Avez-vous des retours sur votre magazine ?

Ce qui me motive dans cette aventure c’est la passion et le désir, la motivation profonde de porter, d’emmener mon magazine au plus haut. Chaque semaine j’ai  entre 500 et 700 vues d’après les compteurs de mes sites où j’ ai mis en avant le magazine. La rubrique « lecteurs » commence à bouger nous proposons à nos lecteurs des questions gratuites de voyance et nous allons mettre prochainement une rubrique « bien- être » avec un expert répondra aux questions.

Pourquoi avez-vous choisi Madmagz ?

J’ai découvert Madmagz en recherchant sur internet et j’ai trouvé ce concept très intéressant. C’est un vrai plaisir d’avoir votre témoignage Serge, merci et bonne continuation !

Découvrez les magazines de Serge et la façon dont il les met en page plus bas. A bientôt pour de nouvelles belles histoires de magazines !

A mag created with Madmagz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *