Press "Enter" to skip to content

Interview de Laure Bella, chef de projet marketing

Youssef 0

capture-decran-189

Laure Bella, chef de projet marketing chez Madmagz, nous plonge au coeur de ses missions le temps d’une interview. Témoignage.

Laure, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis en cinquième année de communication au CESACOM, et je viens de commencer une alternance au pôle Education de Madmagz pour travailler sur le Marketing et le Business Development.

Quelles sont tes missions principales ?

Mes missions sont assez différentes : je travaille dans le domaine de l’événementiel et des partenariats, et pendant les temps forts de l’année, je serai amenée à créer des campagnes de webmarketing sur les réseaux sociaux. Donc mes tâches peuvent avoir un aspect digital ou un aspect “offline”.

Qu’est-ce qui t’a motivé à postuler ?

J’ai choisi ce poste car je trouvais le produit vraiment intéressant et très innovant. J’aspire à travailler dans le digital plus tard donc l’outil Madmagz m’a immédiatement séduite. Les missions proposées par le poste étaient aussi intéressantes et très polyvalentes, et c’est ce que je recherchais : un poste qui me permettrait de faire plus que du digital et de l’événementiel.

Qu’est-ce qui te plaît le plus chez Madmagz ?

C’est avant tout l’équipe, parce qu’elle est jeune, et l’ambiance start-up donne envie de venir travailler tous les matins.

Madmagz recrute !

Travailler chez Madmagz, c’est rejoindre une équipe passionnée, ambitieuse et moderne d’une quinzaine de personnes. Ne ratez pas le train ! Nous avons quelques offres en cours :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *