Press "Enter" to skip to content

Interview de Clémence Clavier, Bras droit Responsable communication digitale

Youssef 0

De la rédaction d’articles web, au montage vidéo, en passant par le community management, ou encore de la gestion d’événements… Clémence Clavier, partage avec nous son quotidien de Bras droit Responsable communication digitale chez Madmagz, le temps d’une interview vidéo. Témoignage.

Clémence, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bien sûr. J’ai 21 ans, je suis en école de commerce à Skema Business School et je suis actuellement assistante communication chez Madmagz.

Quelles sont tes missions principales ?

C’est un poste très complet qui comprend des missions variées : de l’écriture d’articles, du montage vidéo, du community management, ou encore de la gestion d’événements, car nous organisons une fois par mois un petit-déjeuner destiné aux professionnels de la communication interne, et ça implique de gérer les invitations, de prendre des notes, des photos et des vidéos lors de l’événement, d’interviewer l’intervenant-e, et de partager un compte-rendu de l’événement sur nos différentes plateformes.

Pourquoi avoir choisi ce stage ?

J’ai choisi ce poste car c’était ma première expérience professionnelle et mon premier stage de césure ; et je voulais un stage qui me permettrait d’apprendre énormément au sein d’une petite équipe soudée, avec un poste complet qui me conforterait dans mon choix de parcours professionnel. Je suis maintenant sûre de vouloir travailler dans le domaine de la communication, et je suis très contente d’avoir intégré l’équipe de Madmagz.

Qu’est-ce qui te plaît le plus chez Madmagz ?

C’est le côté humain de l’entreprise, sa flexibilité par rapport aux horaires, au télétravail, le fait qu’on puisse se détendre, qu’on puisse se rencontrer entre collègues en dehors du travail ; c’est quelque chose qui manque à beaucoup d’entreprises, et je suis contente de l’avoir trouvé ici.

Et sinon, qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ?

J’aime voyager, lire, regarder des films d’horreur… Et dormir, aussi :).

Madmagz recrute !

Travailler chez Madmagz, c’est rejoindre une équipe passionnée, ambitieuse et moderne d’une quinzaine de personnes. Ne ratez pas le train ! Consultez notre offres en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *