Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Des idées gastronomiques pour vos repas de fêtes

madmagznews

En panne d’idées pour les fêtes ? Retrouvez des recettes simples et délicieuses dans ce magazine spécial terroir.

Magazine créé avec Madmagz.

Interview de la créatice, Sophie le Menestrel.

Quelques mots sur vous :

C’est armée de ses ustensiles de cuisine que Sophie le Menestrel, ancienne financière, a décidé de conquérir nos assiettes en lançant Terroirs de Chefs, un site internet qui encense la gastronomie française. Autrefois, elle maniait les actifs et capitaux, désormais, elle sévit dans les cuisines des Chefs étoilés. Son coeur l’a appelé à suivre sa passion pour la gastronomie et depuis, Sophie le Menestrel fédère une communauté de gastronomes autour des valeurs qui font l’éloge de nos terroirs.

Dans quel cadre s’est inscrit la création du magazine ?

La création du magazine correspond à mon désir de satisfaire un besoin des internautes qui cherchent chaque année des recettes et des idées de cadeaux pour les fêtes et qui se trouvent face à une information énorme.

A la demande de certains de mes internautes, j’ai sélectionné des recettes de grands chefs réalisables et aussi concocté un « Réveillon express » avec des très belles recettes qui ne prennent pas trop de temps en cuisine comme la St Jacques Black Tie.

Il y a aussi 4 pages de cadeaux liés à la gastronomie ou l’oenologie avec des produits que j’ai trouvé originaux et surtout que j’aurais bien aimé recevoir pour Noel !

Pourquoi avoir choisi Madmagz ?

J’ai choisi Madmagz car j’ai rencontré Youssef (créateur de Madmagz) qui m’a parlé de son site. J’ai trouvé qu’il était très facile d’utilisation par rapport à d’autres sites et que vous donnez beaucoup de choses dès le départ sans demander de contrepartie à l’inverse des autres sites.

Comment votre magazine a-t-il été accueilli ?

Pour l’accueil, je ne sais pas encore. Mon magazine part aujourd’hui en newsletter à plus de 4000 personnes et je vais aussi le mettre sur Facebook, Pinterest etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.