Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Créer un magazine sur une star : Seven Pokora

madmagznews

Aujourd’hui on vous parle du projet qu’ont monté des fans du chanteur « Matt Pokora ». Les fans ont donc décidé de créer par leur propre moyen un magazine entièrement dédié à leur star ce qui est du jamais vu pour l’instant.
Tout un magazine pour avoir les dernières infos et dates de concert de l’artiste.
Voila un extrait de l’interview faite avec le site « Lezappeur »

LZP : En  cherchant sur internet on voit qu’il y a des centaines voir même des milliers de blogs sur M Pokora. On voit également des comptes Facebook et Twitter de fans de M Pokora, mais un magazine sur M Pokora, on n’a jamais vu. Pourquoi avoir eu l’idée de lancer un magazine sur M Pokora ?

SP : J’ai eu cette idée en découvrant le site « madmagz » (ndlr : site permettant de créer son propre magazine en ligne), et comme vous l’avez dit c’est du JAMAIS VU pour Matt, ni pour les autres stars françaises, il me semble. Et c’est ça qui me plaît dans cette idée.

LZP : Quelque chose nous intrigue. Pourquoi votre magazine s’appelle Seven Pokora ?

SP : C’est très simple :  « Seven » car déjà il sortira le sept de tous les mois et surtout car c’est le chiffre préféré de Matt. Et « Pokora » car il parle de M Pokora.

« Le magazine sera amélioré tous les mois »

LZP : Qu’est-ce qui va différencier votre magazine des autres blogs, des autres comptes Facebook et Twitter sur M Pokora ?

SP : Déjà nous sommes dix à la rédaction. Nous nous basons sur tous ce qui s’est passé sur le mois, nous voulons en faire un rendez-vous attendus par les fans, nous sommes à l’écoute des fans, nous allons pas poster le magazine sans voir les commentaires qui vont en suivre, nous voulons répondre à des attentes. Pour la mise en page, je m’en occupe tout seul, mais je prends les avis de tout le monde en compte! Donc le magazine sera amélioré tous les mois. Nous avons aussi des partenaires qui nous aiderons, à faire pour que tout se passe pour le mieux!

Suite de l’interview retrouvable ici
On vous invite à lire le premier numéro !
Bonne lecture !

Magazine créé avec Madmagz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.