Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Concours de magazines photos : fin des votes !

madmagznews

Résultats à la fin des votes du concours de magazine photos !

Les votes sont désormais clos, voici les résultats.

Ces résultats sont provisoires. Comme annoncé, nous allons maintenant procéder aux vérfications avant de vous donner le classement des vainqueurs définitif en début de semaine prochaine.

Restez avec nous, et merci à tous !

Tous les magazines photos inscrits au concours restent disponibles sur le site.

  1. Ardro0726 Ardro0726

    Je suis curieux de savoir comment on peut récupérer 629 voix en une semaine.

    • Youssef Youssef

      Bonsoir,

      En suivant par exemples ces conseils que nous avons communiqués à tous les participants.

  2. Claude Claude

    Deux petites questions :

    – Quelles sont les vérifications que vous aller faire et comment allez-vous procéder ?

    – Que faut-il envoyer sur les droits d’auteur ? Cette vérification de droit d’auteur n’aurait-elle pas pu être faite avant le concours ?

    Ou vous avez pris tout le monde pour qu’on fasse votre pub avant de supprimer beaucoup de magazines de ce concours. Ce dont j’ai bien peur.

    • Youssef Youssef

      Bonsoir,

      Les vérifications vont porter sur l’autorisation d’utiliser les contenus des magazines. Un e-mail en ce sens a été envoyé en début de semaine à une vingtaine de participants. Si vous ne l’avez pas (vérifiez vos spams), écrivez à contact AROBASE madmagz POINT com.

      On n’a pas procédé à une vérification préalable car avec le nombre de participants (plus de 60), cela aurait pris trop de temps et aurait été bien lourd si l’on considère que seuls quinze gagnent un prix. Il faisait plus de sens de ne le demander qu’aux vainqueurs potentiels (les 20 premiers). Rappelons au passage qu’utiliser Madmagz implique de facto l’acceptation des CGUV qui établissent clairement la responsabilité de l’utilisateur s’agissant des contenus qu’il utilise.

  3. ludo ludo

    Ardro, il faut savoir partager intelligemment et demander aux copains, familles de vive voix de voter. Voilà tout je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.