Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Ça déménage chez Madmagz !

Youssef

Vendredi 4 septembre dernier, Madmagz a pris son envol et quitté l’incubateur de Paris Innovation Réunion XXème pour rejoindre ses nouveaux locaux, au 73 rue d’Amsterdam dans le 8ème arrondissement de Paris.

Madmagz s’agrandit !

Après une année placée sous le signe de la croissance et du recrutement, Madmagz commençait à se sentir un peu à l’étroit dans son open space de l’incubateur Paris Innovation Réunion XXème. Vendredi 4 septembre dernier, la jeune entreprise a donc quitté ses anciens locaux pour s’installer dans un  nouvel immeuble en plein rue d’Amsterdam, à deux pas de Place de Clichy et Saint-Lazare. Outre la situation géographique plus centrale, c’est surtout un gain de place considérable pour l’équipe de Madmagz, qui passe d’un bureau à quatre bureaux !

Un déménagement express

C’est Adrien Morin, notre assistant de direction, qui s’est chargé du déménagement avec Youssef Rahoui, le dirigeant, et deux professionnels. En à peine plus de trois heures, le tour était joué. L’équipe est ravie : à son arrivée lundi, elle a pu investir ses bureaux plus spacieux et surtout répartis en fonction des marchés et des différentes fonctions : R&D, Education, Entreprise et l’espace « détente » ! Il ne reste plus qu’à décorer !

Quelques photos du déménagement

Avant le déménagement

« Je me suis rapidement adapté aux nouveaux locaux qui offrent plus d’espace et de calme pour travailler ainsi qu’une meilleure connexion Internet. Ils sont également mieux situés, on se rapproche du centre de Paris et il y a plus de choses aux alentours »,  Mathieu Dutto – Développeur.

Pendant le déménagement

« Comparé aux anciens locaux, on gagne en luminosité, le quartier est plus accueillant et la surface plus grande permet de se sentir moins serré. Le déménagement s’est très bien déroulé, sans casse et en un seul voyage ! Ca nous a pris la matinée et dans l’après midi on était installés », Adrien Morin – Assistant de direction.

Après le déménagement

« Les nouveaux locaux nous permettent non seulement de bénéficier d’un espace beaucoup plus large, mais également d’être rassemblés par équipe dans des bureaux isolés. On garde ainsi les avantages de l’open-space par équipe (conversations, ambiances, échanges d’idées), sans les inconvénients d’un open-space anarchique où les discussions de l’équipe R&D couvrent celle des équipes marketing ! « , Louis Derrac –  Responsable Éducation.

Madmagz recrute

Tenté(e) de nous rejoindre ? Madmagz recrute !

  1. Bonjour à toute l’équipe,
    Voilà je suis retoucheuse photo de métier et ceux depuis 20 ans, pourquoi ne pas inclure cette prestation pour toutes les personnes qui font leur propre magazine ?
    De plus je suis ouverte à toute sorte d’évolution.
    Bonne journée.
    Bien à vous.
    Christelle.
    christelle.cossart.free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.