Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

⛹🏼‍♀️ Bryan, graphiste de l’École Estienne 🎨

Youssef 0

Depuis quelques mois, Madmagz a développé son offre entreprise, dont la solution Madmagz for Enterprise permet aux grands comptes de créer leur journal interne au moyen d’une maquette sur-mesure. Forte de sa collaboration avec plusieurs grands comptes (Nike, Célio, Genopole,…), la start-up a décidé de recruter dans la meilleure école de design graphique en France : l’École Estienne.

Après avoir passé sa première année de BTS en design graphique option numérique de l’École Estienne avec succès, Bryan est arrivé à madmagz en mai. Il a alors été chargé de la réalisation des maquettes de nouveaux clients, dont Vivendi et Blablacar.

Dans les magazine que j’ai conçus j’ai pu apporter mon point de vue sur la leur construction. J’ai fait des choix esthétiques et graphiques avec des notions acquises lors de mes précédents stages.

S’appuyant sur son background artistique et sur la charte graphique des clients, Bryan a livré des maquettes de qualité pour les journaux internes des entreprises en question.

J’ai vraiment eu l’impression d’être utile. Avoir ma place chez Madmagz, avoir de la reconnaissance sont les choses que j’ai appréciées quand j’ai exécuté mes missions. C’est le meilleur stage que j’aie effectué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *