Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

🏹 Madmagz hors service trois jours 😱

Youssef Rahoui 0

Madmagz n’était pas disponible pour ses utilisateurs et clients entre samedi soir dernier et hier soir. À l’instant où j’écris, le service n’est que partiellement rétabli. Nos utilisateurs n’ont accès qu’aux magazines créés à neuf (c’est à dire sans repartir d’un ancien numéro) depuis novembre 2017. Les jours qui viennent, le service sera, nous l’espérons, progressivement rétabli.

La raison en est une grave défaillance de notre hébergeur Online – une défaillance empirée par une très mauvaise gestion de la crise de leur part. Cette défaillance n’est du reste à ce jour toujours pas résolue chez eux.

Nous sauvegardons quotidiennement tous les magazines créés (backup). Nous avons donc décidé de ne pas davantage attendre notre hébergeur et de restaurer les magazines dans leur dernier état avant la panne. Cette restauration est progressive.

Tout cela est très préjudiciable pour nos nombreux utilisateurs et clients (rapports, exposés, bouclages…). (Bien sûr, cela nous est aussi préjudiciable, au plan économique et au plan de la réputation).

Pour, autant que faire ce peut, les dédommager, nous avons décidé d’offrir à tous nos clients :

  • digitaux : HD PDF et Premium pour leur prochain magazine
  • impression : frais de port pour leur prochaine commande.

Faites-en simplement la demande à : support AT madmagz DOT com en indiquant l’e-mail de votre compte.

Nous sommes aussi en train de prendre des mesures techniques et de procédures pour que le service ne soit jamais interrompu plus de quatre heures.

Nous prions sincèrement nos utilisateurs et clients de nous excuser pour tout désagrément occasionné.