Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

🤝 Madmagz Education recrute un ingénieur pédagogique (freelance ; mai 2021 ; télétravail ; H/F) 🎓

Youssef Rahoui

Société

Madmagz est un logiciel qui permet de créer de façon simple et collaborative son magazine web ou papier. En ligne depuis début 2010, Madmagz se développe particulièrement dans les secteurs de l’Éducation (des milliers d’établissements clients) et des grandes entreprises (Auchan, AXA, GRDF, L’Oréal, Norauto, Vivendi…).

Couvert par Le Monde, Le Nouvel Observateur, Les Échos, BFM…, Madmagz fait l’objet d’une reconnaissance nationale. Cette innovation mondiale bénéficie de soutiens publics (BPIfrance, COFACE…) et privés (business angels, fonds d’investissement et banque) : la société a levé un million d’euros depuis son lancement. Madmagz est aujourd’hui rentable et en croissance à deux chiffres.

Travailler chez Madmagz, c’est rejoindre une équipe passionnée, ambitieuse et moderne de quinze personnes. Ne ratez pas le train !

Mission

Dans le cadre de la concrétisation de notre vision et d’un appel à projet très prometteur récemment remporté, vous mettrez en place un scénario pédagogique qui sera exploité dans le cadre de la solution Madmagz dans une logique de pédagogie de projet et proposé à des lycéens sur une thématique moderne et porteuse : l’égalité filles-garçons.

Profil et compétences

Vous avez nécessairement au moins 3 à 5 ans d’expérience dans votre métier et êtes très familier des nouvelles technologies ainsi que de leur apport à la pédagogie.

Conditions

  • Lieu : télétravail
  • Période : mai 2021
  • Contrat : freelance
  • Rémunération : à discuter.

Pour postuler

Envoyez votre CV au format PDF à : ip@madmagz.com.