Découvrez ce magazine consacré aux avions, édité par Gilles. « Reporter solitaire » comme il se définit lui-même, Gilles, d’abord dessinateur industriel, s’est tourné vers le cinéma il y a trente ans déjà. Après avoir filmé les formules 1 et des défilés de modes, il suivra l’armée de l’Air pendant 2 ans.
Il se tourne maintenant vers le magazine.
Pourquoi avoir créer un magazine ?
J’ai créé un premier magazine « Cockpit » en 2009. Il était distribué en kiosque et servait de support à un DVD, à la place d’une simple cartonnette. Cette aventure commençait bien.
Pourquoi est-il bilingue ?
Mes documents sont bilingues car je pense tout à fait personnellement que parler au moins deux langues est indispensable aujourd’hui. Par ailleurs le raisonnement qui consiste à mettre ses publication sur le web implique à mon avis de raisonner sur une échelle mondiale et non pas franco/française.
Comment avez-vous découvert Madmagz ?
Je ne me souviens plus exactement comment j’ai connu Madmagz, mais il me semble tout simplement que j’ai lancé une recherche sur la création d’un magazine en ligne et que votre nom a du apparaitre en premier.
L’essai a certainement été concluant et lorsque j’ai posé une question, vous m’avez répondu immédiatement. Je trouve cela très pro donc très positif. De nature fidèle, je pense continuer l’aventure avec vous par la poursuite du mag qui vaut cet échange, mais également par la création de trois autres documents consacrés à la musique classique, à la pédagogie équestre et au développement durable au moins dans un premier temps.
Ce magazine est en vente: vous trouverez un caddi dans le bandeau. Vous recevrez la version papier du magazine sous 5 jours ouvrables.