Press "Enter" to skip to content

Interview de Pierre Levy, chef de marché éducation

Youssef 1

Pierre Levy, chef de marché éducation chez Madmagz depuis 4 mois, nous plonge au coeur de son univers le temps d’une interview.

Pierre, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Pierre Levy, et je suis responsable du pôle Education chez Madmagz. Mon travail consiste à animer l’équipe et à générer du chiffre d’affaires sur le marché de l’éducation, avec une offre dédiée.

Quelles sont tes missions principales ?

Il y a une dimension marketing dans mes missions, car il faut trouver des partenaires qui peuvent être des relais d’opinion ou des ambassadeurs ; et une dimension “commerciale” avec d’un côté, les établissements qui peuvent nous adresser des commandes directement, et de l’autre, les collectivités, que ce soit au niveau régional, départemental ou communal, puisque ce sont elles qui gèrent les budgets des établissements.

Qu’est-ce qui t’a motivé à postuler ?

Je trouve le marché “éducation” particulièrement intéressant, que ça soit dans les offres ou dans les possibilités de carrière. Le domaine de l’éducation m’intéresse énormément. J’aime tout ce qui touche à la pédagogie ou à l’apprentissage d’une manière générale. J’aime aussi beaucoup le fait de transmettre les savoirs et la culture d’une entreprise. De plus, le fait de travailler sur le marché de l’éducation implique de se remettre en question tous les jours, de repartir souvent de zéro. Ces acteurs sont uniques, en particulier sur le marché français.

Ton coup de coeur chez Madmagz ?

Notre outil MadmagzLe Cargo et mon poste ! L’Education est un marché où tout reste à faire. On a un produit qui plaît énormément, qui est déjà implanté et reconnu. Aujourd’hui il faut le stabiliser et l’emmener encore plus haut, et c’est ce qui me plaît.

Tes passions ?

J’adore le Japon, le Brésil et le PSG 🙂

On recrute !

Travailler chez Madmagz, c’est rejoindre une équipe passionnée, ambitieuse et moderne d’une quinzaine de personnes. Ne ratez pas le train ! Nous avons quelques offres en cours :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *