Comme vous le savez, depuis Novembre 2011 il est possible de vendre en ligne la version PDF ou papier de son magazine. Cela se manifeste par un caddie dans le bandeau de navigation des magazines.
Vous avez mis tout votre coeur et beaucoup de temps dans la création de votre webzine, et comme tout travail mérite salaire, vous pouvez désormais aussi vendre la version web.
Donnez envie à vos lecteurs en fixant le nombre de pages auxquelles ils auront accès gratuitement, puis fixez le prix pour avoir accès à l’intégralité du magazine. Voici un déroulé pas à pas. Un jeu d’enfant !
Voilà une excellente idée … on a tous sur nos disques durs des ebooks qui trainent, on les a lu et maintenant ils sont stockés.. alors pourquoi ne pas leur donner une novelle jeunesse et peut-être même en tirer quelques revenus ?
Bravo à l’équipe MadMagz !
Merci Jean-Marie 🙂
Jean Marie : tu dis que les ebooks ont été « lus », cela veut dire que tu ne les a pas écris, donc quid des droits d’auteur associés? Attention!
Madmagz, votre idée est tout simplement GENIALE! J’ai mon propre label de musique et nous cherchons notre petit modèle économique, l’idée n’étant pas de faire un gros business, mais de proposer à l’achat des objets, goodies, qui puissent ravir les fans et leur être totalement exclusif. Nous allons certainement nous tourner vers votre service de magazine online à acheter, avec des interviews par exemple.
Ma question : nous avons des fans dans le monde entier, sera-t-il possible de proposer un print puis un envoi à l’international?
Par avance, merci et longue vie à vos services!
@ Minky Mina
Merci 🙂 Oui, partout dans le monde.
@ Minky Mina
N’hésitez pas à nous faire passer les liens : nous les diffuserons avec plaisir !
Vous êtes résolument dans mon top « entreprises » online, avec LaFraise et Paper.li (d’ailleurs avec Paper, y’aurait peut-être des passerelles à trouver, bref ^___^)
Réponse rapide, sympa, ouverts d’esprit, innovations à l’écoute des utilisateurs… C’est ça la nouvelle génération qu’on aime! Merci, à très vite <3
[…] Après avoir fait des recherches sur les différentes voies disponibles sur le net, j’ai apprécié la liberté qu’apporte Madmagz à toute personne voulant dévoiler son art au grand public qu’est la famille des internautes. Bien entendu, cela comporte des risques car il faut faire beaucoup de travail en amont pour communiquer sur le magazine et amener les gens à aller sur le site. Aussi, pour le potentiel acheteur, les multiples options offertes de format rendent la transaction plus agréable car toutes les bourses et tous les genres de lecteurs peuvent se sentir concernés, que ceux-ci soient des lecteurs « classiques » et optent pour la version papier, ou que ce soient des internautes avisés qui ont un véritable penchant pour tout ce qui est numérique et internet reader-friendly. (En savoir plus sur la vente de la version web) […]
seriez vous d’accord de faire passer ce lien dans le site pour qu’on puisse acheter mon magazine ( car je ne voit comment peuvent l’acheter en venant sur le site ) je vous en serai trés reconnaissant
lien : http://madmagz.com/fr/magazine/143866
merci a tous surtout a la communauté madmagz