Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

🤝 Madmagz Education recrute un Chef de marché grands comptes (CDI ; ASAP ; télétravail ; H/F) 🎓

Youssef

SOCIÉTÉ

Madmagz Education est un acteur de référence sur le marché de l’Edtech française avec près de 30% de part de marché au niveau des écoles, collèges et lycées.

Nous éditons un logiciel qui permet de créer de façon simple et collaborative des journaux scolaires.

Notre ambition est d’éduquer les jeunes aux savoirs et compétences du XXIe siècle (éducation aux médias, au numérique, initiative, communication, etc.).

Rejoignez une société dynamique, en croissance et à taille humaine dans un domaine à impact !

MISSION

Votre travail comprend deux volets :

  • fidéliser et développer la quinzaine de collectivités territoriales clientes
  • développer le portefeuille de clients publics (collectivités) et privés (entreprises, fondations, grandes associations dans l’éducatif).

Prévoyez des déplacements ponctuels en France (salons, etc.). Nous mettrons à votre disposition des outils modernes (CRM, messagerie, e-mailing, etc.).

Vous serez aidé par un assistant commercial et vous serez encadré par le dirigeant de la société (20 ans d’expérience marketing et commerciale).

PROFIL

De formation commerciale, vous êtes dynamique, autonome, persistant, doté d’excellentes capacités d’expression orales et écrites ainsi que d’un excellent relationnel.

Vous avez nécessairement deux à cinq années d’expérience en développement commercial grands comptes, de préférence publics.

Vous privilégiez les relations à long terme de qualité et la satisfaction client.

CONDITIONS

  • Contrat : CDI
  • Début : dès que possible
  • Lieu : télétravail avec réunions ponctuelles à Paris
  • Rémunération : à débattre + variable + tickets restaurants + bonne mutuelle.

POUR CANDIDATER

Rejoignez une entreprise à taille humaine, moderne, sérieuse sans se prendre au sérieux et oeuvrez pour un impact fort sur la société éducative de demain : envoyez votre CV au format PDF à cmgc@madmagz.com. À bientôt !