Press "Enter" to skip to content

🤝Chef de marché Edtech UK (stage ; Paris ; 6 mois ; rentrée 2018 ; H/F)🎓🇬🇧

Youssef Rahoui 0

Société

Madmagz est une application web qui permet de créer de façon simple et collaborative des magazines web ou papier. En ligne depuis début 2010, Madmagz se développe particulièrement dans le secteur de l’Éducation, en particulier dans le secondaire, et donne lieu à la création de journaux scolaires variés.

L’usage de Madmagz n’est pas seulement varié mais massif : 3 500 établissements en France et dans le monde, 500 000 enseignants et élèves utilisateurs et 200 000 magazines créés.

Des collectivités territoriales en font l’acquisition pour leurs établissements : Hauts-de-France, Île-de-France, Normandie, Oise, Pas-de-Calais, Seine-Saint-Denis, Somme, Val d’Oise et Yvelines.

Couvert par France Télévision, Le Monde, Le Nouvel Observateur, Les Échos, BFM…, Madmagz fait l’objet d’une reconnaissance nationale. Cette innovation mondiale bénéficie de soutiens publics et privés : la société a levé un million d’euros depuis son lancement.

L’entreprise est rentable et en croissance à deux chiffres depuis plusieurs années.

Travailler chez Madmagz, c’est rejoindre une équipe passionnée, ambitieuse et moderne de vingt personnes. Ne ratez pas le train !

Mission

Notre ambition est de conquérir le marché de l’éducation secondaire en Grande-Bretagne. Vous porterez cette ambition. À cette fin, encadré par le responsable de la business unit Edtech, vous définirez un plan d’action, procéderez à une étude de marché, identifierez et rencontrerez les principaux acteurs afin de nouer nos premiers partenariats et ventes, etc.

Profil et compétences

Vous êtes autonome, entreprenant, pugnace, pragmatique, organisé et êtes doté d’un excellent sens du business. Votre anglais écrit et oral est excellent et vous êtes idéalement Britannique.

Vous êtes en fin d’études commerciales, idéalement en MBA.

Conditions

  • Lieu : Le Cargo, 157 boulevard Macdonald, 75019 Paris
  • Période : rentrée 2018, pour 6 mois
  • Contrat : stage
  • Rémunération : à débattre.

Pour postuler

Envoyez votre CV au format PDF à : cmeu@madmagz.com.