Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Edtech Account Manager (alternance ou stage ; septembre 2019 ; Paris ; H/F)

Andy-Gédéon 0

SOCIÉTÉ

Madmagz est un logiciel qui permet de créer de façon simple et collaborative son magazine web ou papier. En ligne depuis début 2010, Madmagz compte plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs et se développe particulièrement dans les secteurs de l’Éducation (des milliers d’établissements clients) et des grandes entreprises (Auchan, AXA, GRDF, L’Oréal, Norauto, Vivendi…).

Couvert par Le Monde, L’Obs, Les Échos, BFM…, Madmagz fait l’objet d’une reconnaissance nationale. Cette innovation mondiale bénéficie de soutiens publics (BPIfrance…) et privés (business angels, fonds d’investissement et banques) : la société a levé un million d’euros depuis son lancement. Madmagz est rentable et en croissance à deux chiffres depuis plusieurs années.

Travailler chez Madmagz, c’est rejoindre une équipe passionnée, ambitieuse et moderne de vingt personnes. Ne ratez pas le train !

MISSION

Vous serez Edtech Account Manager, vous devrez aider le directeur de la business unit Éducation afin de développer les points suivants :

  • Prendre le lead des relations avec nos collectivités (Hauts-de-Seine, Yvelines, Seine-Saint-Denis, Hauts-de-France…)
  • Développer les usages et maintenir la qualité des relations commerciales
  • Trouver de nouveaux leviers de croissance avec le développement du parascolaire
  • Mise en place d’une stratégie de fidélisation.

PROFIL & COMPÉTENCES

Très bon relationnel, rigueur, curiosité d’apprendre, expression écrite et orale impeccables, anglais courant et goût pour les nouvelles technologies ainsi que pour le marché de l’éducation. Étudiant en école de commerce de préférence.

CONDITIONS

Période : septembre 2019
Lieu : Le Cargo (157 boulevard Macdonald, 75019 Paris)
Contrat : Alternance ou stage (6 mois).
Rémunération : à débattre.

POUR POSTULER

Si la mission vous intéresse et que vous êtes en phase avec notre culture d’entreprise, envoyez votre CV au format PDF à : eam@madmagz.com À bientôt !